CONTACTEZ-NOUS

Que pouvons-nous faire pour vous?

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet de stratégie de marque, ou de vos questions juridiques ou réglementaires en rapport au développement de vos marques, ou simplement pour échanger des vues sur les défis de développement de vos marques. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.

Nous contacter


Stratégie de marqueCréation de noms de marqueEtudes de marchéConseil réglementaireConseil en propriété intellectuelleIdentité visuelleAnimation 3D

Europe

Adresse
Omega Insights GmbH
Rue Mauverney 28
CH-1196 Gland
Suisse

Téléphone
Téléphone +41 22 544 77 45
Fax +41 22 545 77 68

Suivez-nous

Amérique

Adresse
Omega Insights
College House
3rd Floor
1430 Massachusetts Avenue
Cambridge
MA 02138
USA

Téléphone
Téléphone +1 617 981 3755
Fax +41 22 545 77 68

© Holcim Foundation

IUCN Gland

Notre siège se trouve à Pregny-Chambésy (Genève).
Notre centre opérationnel est situé à Gland, au rez-de-chaussée du siège social de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN), l’un des bâtiments les plus écologiques d’Europe, incorporant une série de techniques de construction écologiques innovantes et certifié LEED Platinium et MINERGIE-P-ECO. Des critères fonctionnels, économiques et architecturaux ont été utilisés comme base pour la conception.
Le bâtiment est à mi-chemin entre Lausanne et Genève, à 30 minutes de l’aéroport de Genève, et peut être facilement accessible par les transports en commun (train ou bus). Il y a d’excellentes salles de réunion, avec une variété de salles disponibles de 15 à 200 mètres carrés.

CONTACT US

What can we do for you?

Don’t hesitate to get in touch to discuss your branding project, trademark legal or regulatory questions, 3D visual animations, or simply to exchange views on the challenges of brand development. We’d love to hear from you.

Get in touch


Brand strategyNamingMarket researchRegulatory consultingLegal IP consultingVisual identity3D animation

Europe

Address
Omega Insights GmbH
Rue Mauverney 28
CH-1196 Gland
Switzerland

Phone
Phone +41 22 544 77 45
Fax +41 22 545 77 68

Follow us

America

Address
Omega Insights
College House
3rd Floor
1430 Massachusetts Avenue
Cambridge
MA 02138
USA

Phone
Phone +1 617 981 3755
Fax +41 22 545 77 68

© Holcim Foundation

IUCN Gland

Our main office in Gland is located on the ground floor of the world headquarters of the International Union for the Conservation of Nature (IUCN). It is one of Europe’s greenest buildings, designed to incorporate a series of innovative green building techniques and certified LEED and MINERGIE-P. Functional, economic, and architectural criteria were used as the basis for the design.
The building is halfway between Lausanne and Geneva, 30 minutes from Geneva airport, and can easily be reached by public transport (train or bus). There are excellent meeting facilities, with a variety of rooms available from 15 to 200 square meters in size.